Travailler l’oral en anglais avec les élèves du lycée Dupuy de Lôme

Le groupe de terminale spécialité anglais AMC a rendu visite aux élèves qui suivent la même spécialité au lycée Dupuy de Lôme. Ils ont présenté leur oral de spécialité puis ont répondu aux questions posées par un panel d’élèves. Leurs prestations ainsi que les échanges en langue anglaise ont été fournis et documentés. Une expérience inédite et enrichissante, bénéfique à plusieurs égards !

Elle a non seulement offert aux élèves de terminale une occasion précieuse de mettre en pratique leurs compétences linguistiques et leurs connaissances dans le domaine de l’anglais AMC, mais elle a également permis de créer un environnement d’apprentissage collaboratif et de partage entre les deux groupes d’élèves.