SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES

Ce vendredi 17 novembre à 18h00, plus de 100 anciens élèves et étudiants du lycée Colbert se sont retrouvés pour recevoir leur diplôme.

Le très fameux « papier », fruit des efforts fournis et passeport pour l’insertion ou la poursuite d’études a été remis aux lauréats dans une ambiance empreinte de convivialité et de retrouvailles.

L’occasion aussi pour M. le Proviseur de rappeler l’importance de l’école, lieu d’apprentissage de compétences bien sûr mais surtout un  lieu où s’épanouit l’émancipation par la culture et le savoir.

Un pot a clôturé ce moment, un temps pour nos élèves et étudiants pour se souvenir, avec le sourire, de leurs années passées à Colbert.