Colbert Open factory

Vous débordez d’imagination, de créativité et de dynamisme ? Colbert Open Factory est le lieu où vous allez pouvoir laisser libre cours à vos compétences.

Colbert Open Factory s’adresse tout autant aux lycéennes qu’aux lycéens avec des profils variés. Sur le principe d’un FabLab, vous pourrez développer vos talents de Maker, Désigner, Codeur, en disposant de moyens technologiques adaptés tels que l’impression 3D ou la découpe laser pour concevoir des objets innovants.

Les plus littéraires pourront développer et valoriser leurs qualités de communicants tout en pratiquant et améliorant leur anglais. Enfin, vous relèverez tous les challenges en participant à des compétitions locales, nationales voire internationales pour y présenter vos réalisations.

Si vous appréciez le travail de groupe, l’écoute, l’échange, la concertation et l’esprit d’initiative, n’hésitez pas et rejoignez-nous !